Formation en initiale

Découvrez les formations en initiale dispensées, au sein du département TIM de Institut Mines-Télécom Business School, pour la dernière année (M2) du programme Grande École.

 

 

Audit et Conseil en Systèmes d’Information (ACSI) :

La Majeure Audit et Conseil en Systèmes d’Information (ACSI) forme des professionnels qui aideront les entreprises à analyser, faire évoluer et gérer de manière optimale leurs systèmes d’information.
La formation octroie une large part à la compréhension du rôle stratégique des systèmes d’information pour innover et pour améliorer la performance des processus métiers et la compétitivité des entreprises. Elle se compose de 6 mois de cours et de 6 mois de stage en entreprise.

Consulter la brochure

 

 

Ingénierie des Systèmes d’Information (ISI) :

La Majeure Ingénierie des Systèmes d’Information (ISI) forme des consultants ou des responsables en entreprise aptes à assurer toutes les missions liées au pilotage et au management des systèmes d’information (SI), y compris la gestion de projet SI et la conduite de changement, sous tous leurs aspects (stratégiques, économiques, organisationnels, humains, technologiques). Regroupant étudiants managers et ingénieurs, elle se compose de 6 mois de cours et de 5 mois de stage minimum en entreprise.

Consulter la brochure